top of page


Et si des petits moments vous aidaient à mieux vous retrouver ?
La vie peut parfois donner cette impression d’être prise dans un engrenage. Un rythme qui s’enchaîne, des obligations, des habitudes… jusqu’à ne plus vraiment prendre le temps de s’arrêter. Sans forcément s’en rendre compte, cela peut venir puiser dans notre énergie. Amener du stress. Et nous éloigner, petit à petit, de cette sensation simple d’être bien. Alors, que mettons-nous en place pour y remédier ? Parfois, sans même y penser, nous avons déjà des petits réflexes. Des
ursenbacherso
29 mai2 min de lecture


Au-delà du visible…où se situe votre perception ? 🌸
On entend souvent parler d’ésotérisme et de spiritualité, parfois comme si c’était la même chose. Et pourtant, il y a une nuance. La spiritualité est souvent liée à une quête de sens, à un chemin intérieur, à une manière de se relier à soi, aux autres, à quelque chose de plus grand. L’ésotérisme, lui, s’intéresse à ce qui est plus subtil, moins visible. À des ressentis, des perceptions, des compréhensions qui ne passent pas uniquement par le mental. Peut-être que cela vous pa
ursenbacherso
24 avr.2 min de lecture


Méditer en extérieur : revenir à l’essentiel 🌲
Pourquoi proposer des méditations guidées en groupe et en plein air ? Parce que parfois, pour se retrouver, il faut sortir. Sortir des murs. Sortir du rythme. Sortir du bruit intérieur. Méditer, c’est déjà ralentir. Mais méditer en extérieur, c’est ralentir autrement. C’est laisser les éléments nous accompagner. Le vent qui passe. Les feuilles qui bougent. Les sons de la nature qui remplacent les notifications. Nous faisons partie de cette nature, même si nous l’oublions souv
ursenbacherso
20 mars2 min de lecture


✨ Les Bulles : des parenthèses qui prennent soin de vous
Les Bulles sont là pour vous entourer : prendre le temps de respirer, vous déposer, vous retrouver, ou simplement vous écouter, dans un espace bienveillant. Des parenthèses pour tout le monde. Même les personnes hyper-occupées. Et pour toutes les bourses. Parce qu’on y pense souvent. Prendre rendez-vous. S’accorder un soin. Se poser vraiment. Puis la journée passe. La semaine s’enchaîne. On se dit que ce n’est pas urgent. Que ça peut attendre. Et on finit par oublier. Pourt
ursenbacherso
13 mars2 min de lecture
bottom of page
