En vacances du 28 août au 11 septembre. Vous retrouverez les tirages dès mi-septembre

Nouveauté

Dès cette rentrée vous pouvez retrouver les méditations en groupe à Yverdon, la 1ère aura lieu ce jeudi 16 septembre à 19h30. Toutes les informations sont disponibles ci-dessous, ou n'hésitez pas à me contactez en privé.

 

 

J’ai besoin de vous

En effet pour ceux d’entre vous qui me connaissent un peu, vous savez que je déborde d’idées ; mais il manque souvent du temps pour tout faire. J’ai donc besoin de vous afin de savoir ce qui serait le plus intéressant à vous proposer. Je vous demande donc de prendre quelques minutes afin de répondre à un petit sondage :

 

Où aimeriez vous retrouver la newsletter ?

_ sur le site web        _ en privé par mail    _ sur Facebook/Instagram

 

Seriez-vous intéressé à un atelier découverte (pour voir les différentes méthodes) ?

_ après-midi libre      _ avec des ateliers     _ avec rendez-vous

 

Quelles médiations guidées en groupe vous intéresseraient ?

_ en ligne      _ à Môtiers       _ à Yverdon       ailleurs :________

A quelles fréquences aimeriez vous suivre les médiations guidées en groupe ?

_ 1x/ semaine      _ 1x/ mois        _ 1x/trimestre        autre:________

 

Rendre les tirages mensuels privés, mais plus spécifique et avec un abonnement ?

_ membres sur le site internet      _ envoi par mail     autre:________

 

N’hésitez pas à proposer des améliorations ou laisser des commentaires.

 

A renvoyer, si possible, à l’adresse mail : info@coeurso.ch, mais vous pouvez également me laisser un message privé sur Facebook ou Instagram. Je vous en remercie par avance. Ceci me permettra d’être encore plus proche des besoins ou envies actuellement.

 

 

Prendre le temps - Lecture

Si vous avez envie de vous plonger dans un bon livre, je peux vous conseiller ; si vous ne le connaissez pas déjà, l’écrivain Daniel Meurois. Je vous en ai parlé la dernière fois à propos des soins Esséno-égyptiens ; mais c’est également un écrivain célèbre. Il a rédigé de nombreux ouvrages, principalement concernant la période Essénienne. Cette fois-ci j’ai décidé de vous parler du livre Le Labyrinthe du Karma. Il apporte de nombreux points de réflexion sur ce qu’on appelle le le Karma, qui reste flou pour beaucoup d’entre nous. Ce livre est à la fois simple mais amène beaucoup de réponses à aller chercher en soi, sans pour autant vous bloquer dans une direction ou une autre. Personnellement il m’a aidé à comprendre passablement de choses et je m’en sers encore pour certains exercices réguliers.

 

 

Et surtout n’oubliez pas ; il est important d’écouter son corps, de prendre soin de soi et parfois de s’accorder une pause ou un soin.

 

Au plaisir,

Sonia

Retrouver les différents soins, énergétiques, sono-vibratoires, les méditations guidées, guidances et communication animale décrits dans les autres pages.